My small candles BATH AND BODY WORKS

IMG_0948Impossible de résister à ces petites bougies parfumées toutes mignonnes venues des USA, pourtant je vous assure, je ne suis pas une fille à bougie… je suis très sensible aux arômes et parfums synthétiques ! Mais là, face à la vague, que dis-je, au tsunami d’articles et de vidéos élogieux sur les bougies BATH AND BODY WORKS, je ne pouvais pas rester dans l’ignorance, je me suis donc laissée tenter par une promo !

J’ai malgré tout été raisonnable en achetant les formats mini ;-)

J’ai choisi trois fragrances correspondant à trois moments de l’année : Pineapple Palm Grass pour le printemps et l’été, Farmstand apple pour l’automne et Fresk Balsam pour l’hiver !

IMG_0961

Pineapple Palm Grass

Voici la description qui en est fait par BATH AND BODY WORKS : un parfum tropical frais inspiré par des champs d’ananas et le feuillage vert des palmiers des Îles Hawaïennes.

Bref, tout un programme !

 

 

 

Farmstand apple IMG_0981

Cette bougie reprend les fragrances de la pomme, de la  fleur du poirier et du chêne. Elle avait été éditée pour la collection automne 2012.

Perso, le parfum du chêne ça m’évoque pas grand chose ?

 

 

 

IMG_0969 Fresh Balsam

Cette bougie est un grand classique de la marque, réédité chaque hiver.

Voilà comment BATH AND BODY WORKS décrit cette bougie : inspirez cet air pur, par une belle matinée d’automne, et sentez l’arôme vivifiant d’une forêt de conifères, la fraîcheur de l’eucalyptus, des aiguilles de pin et les notes de cèdre et de musc.

Là aussi, tout un programme !

Je vous tiendrai au courant de mon avis sur ces bougies après usage.

Smiley gratuit kaoni 132014 Et vous, connaissez-vous les bougies BATH AND BODY WORKS ? Quelles sont vos fragrances préférées ?

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « My small candles BATH AND BODY WORKS »

    • Bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire. Je viens de faire un tour sur ton blog, tu me donneras des nouvelles de la Caribbean escape
      et Watermelon lemonade car elles ont l’air super bien. J’espère à très vite, Bon dimanche :-)

  1. As-tu bien brûler ces bougies depuis cet article? elles ont l’air super, les noms/images/descriptions donnent bien envie mais je me demande si elles sont aussi bien qu’elle paraissent ! Fresh Balsam me tente bien :D Sinon je louche sur la Watermelon Limonade pour cet été <3

    • J’ai seulement utilisé Pineapple Palm Grass, la fragrance pour la belle saison. L’odeur n’est pas trop prenante et surtout la bougie ne se consomme pas vite, c’est très appréciable. Pour Farmstand apple et Fresh Balsam je vais attendre cet automne et cet hiver. Chez moi les bougies, je ne les allume pas tous les jours, seulement pour mettre une ambiance cosy ! La Watermelon Limonade à l’air terrible aussi :-) Bises

  2. J’adore ces bougies! Je n’en ai que 2 dont la fresh balsam mais elles durent une eternité.
    D’ailleurs, j’ai passé commande de 3 petites bougie sur le site v-inc hier, il y a de belles promos ( 2,95 à la place de 5 euros il me semble )

    • Coucou Elo, j’ai seulement utilisé Pineapple Palm Grass pour l’instant. La diffusion est très progressive et n’est pas incommodante du tout. Le parfum est très agréable, il rappelle bien l’ananas mais pour ce qui concerne « le feuillage vert des palmiers des Îles Hawaïennes », ça j’peux pas dire ! Bisous <3

  3. Je ne suis pas très bougie non plus, j’ai su résister à la tendance ‘yankee candles’ mais c’est vrai qu’en hiver, j’aime bien que ma maison soit parfumé, surtout une odeur qui rappelle noël, les feux de bois etc …

    Merci pour cette découverte. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>