Cette semaine j’ai déjeuner dans l’un des restaurants libanais que je fréquente le plus. J’adore en général la cuisine libanaise, mais mon moment préféré du repas reste encore le dessert avec les Katayefs kashta, des minis pancakes à la crème de lait servis avec du sirop à l’eau de rose.
Mais voilà, le chef n’en avait pas fait ce jour là ! Ni une ni deux le serveur part en cuisine puis revient en me glissant : « le chef va en faire spécialement pour vous, vous pourrez venir en chercher tout à l’heure. » Voilà, tout est dit, c’est l’accueil que l’on trouve dans un restaurant libanais en général, Le Service au Client avant tout.
En sortant du bureau, je suis donc passée chercher ma boîte de Katayefs kashta. Il y en avait 5, et en plus ils m’ont été offert. Quel plaisir d’être accueillie comme cela et en plus de déguster de délicieux mets.
Le mont Liban – 42 boulevard des Batignolles – 75017 Paris
Et vous, quel a été votre petit plaisir du quotidien cette semaine ?
Vous souhaitez participer à ce projet 52 petits plaisirs du quotidien, et en savoir plus, c’est par ici.
N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée


C’est le genre d’intention qui me ferait très plaisir aussi, gourmande comme je suis ! Ma soeurette m’avait fait ses mêmes petites crêpes libanaises, trop bon ! Moi mon grand plaisir de la semaine, c’est la tête de mon fils qui goute sa première cuillère de compote
Quel grand plaisir effectivement de contempler un petit enfant grandir
Bises
Ah oui j’aime beaucoup quand ils mettent de l’eau de rose dans leurs desserts ! Je n’ai pas encore goûté celui là.
De mon côté je ne sais pas trop ce que je peux raconter d’extraordinaire … Il n’y a rien qui m’a fait bondir de joie si ce n’est le soleil et le moment où je me suis retrouvée en plein dans la fashion week alors que je voulais voir la dernière exposition du Palais de Tokyo qui était en plein défilé à ce moment là.
Le soleil, c’est vrai que c’est bien ! Tu as vu quelques extravagants à la fashion week ? Bises