#52 petits plaisirs du quotidien – n°2

Semaine2_sylvine_gift

Comme chaque samedi de l’année 2015, je vous retrouve pour partager avec vous mon petit plaisir du quotidien de la semaine écoulée. Et pour tout vous dire, celui de cette semaine date tout juste d’hier soir, lorsque rentrant de ma journée de travail bien remplie, j’ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe kraft ! Ce deuxième petit plaisir de l’année, et j’ai presque envie de dire grand, concerne autant la personne qui m’a envoyer le colis que le contenu du colis lui-même.

En décembre dernier, j’ai eu la chance de remporter l’un des lots du concours de Noël organisé par la blogueuse/youtubeuse Madame Sylvine. Donc déjà contente la demoiselle ! Mais c’est sans compter, que les lots mis en jeu ont une symbolique particulière, car ils font partie de la collection de créations confectionnées par Sylvine en tissu liberty. Donc définitivement aux anges la demoiselle :-)

Je suis Sylvine sur Youtube depuis que je suis tombée dans la marmite de la blogosphère beauté, il y a maintenant un peu plus de deux ans, et j’apprécie toujours autant ses vidéos. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Sylvine, c’est une maman de deux petits jumeaux, passionnée de couture et autres arts du fil… mais aussi et surtout en ce qui me concerne de cosmétiques, notamment asiatiques, mais pas que, et de makeup. Elle a une régularité dans les posts des vidéos qui ferait sans doute pâlir beaucoup de youtubeuses, et elle reste toujours très naturelle et sincère dans ses avis et conseils. Grâce à Sylvine, lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux cosmétiques asiatiques, j’ai découvert des marques et des produits insoupçonnés !  Bref, c’est toujours un moment sympa de regarder une de ses vidéos. Si tu passes par là Sylvine (et je l’espère bien), je te fais plein de bisous <3, et te dis encore MERCI.

Smiley gratuit kaoni n°132183

Mais voyons plutôt ce que le colis me réservait comme surprise !

IMG_2705

IMG_2711

Le chèche est sublime, avec notamment un détail très raffiné, un feston gris. Ce modèle que j’ai choisi s’appelle CHIVE.

IMG_2733

Cela fait longtemps, pour ne pas dire une éternité, que je voulais tester les lingettes démaquillantes en micro fibre, en plus elles sont TELlement jolies !

IMG_2716

IMG_2719

IMG_2726

Si vous êtes intéressés par les créations de Sylvine, voici le lien vers sa boutique en ligne : creationsenliberte.

 Smiley gratuit kaoni 132014 Et vous, quelle a été votre petit plaisir du quotidien de cette semaine ?

Vous souhaitez participer à ce projet 52 petits plaisirs du quotidien, et en savoir plus, c’est par ici.

Smiley gratuit kaoni n°132334

Smiley gratuit kaoni 132090N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée

Rejoignez-moi également sur Twitter et Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « #52 petits plaisirs du quotidien – n°2 »

  1. Sympa cette découverte. Pour ma part mon petit plaisir cette semaine c’était de me réveiller avec la musique No Diggity remixée par Kygo. Ça semble pas grand chose mais une bonne musique pour se motiver à aller travailler ça change tout je trouve.

    • Comme je te comprends ! C’est vraiment un très joli petit plaisir du quotidien. Profitez-en bien car ils vont vite devenir de grands enfants. Je laisse mon commentaire ici, par que sur ton blog, je n’y arrive pas ! Merci pour ta participation et j’espère te retrouver les semaines suivantes par ici. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>