Le colis surprise d’Universpara dévoilé

IMG_2541Lundi dernier je vous annonçais que mon colis surprise d’UniversPara était arrivé, sans vous dévoiler son contenu ! Certaines d’entre vous ont été particulièrement perspicaces et avec un seul petit morceau du conditionnement qui dépassait ont réussi à deviner qu’il s’agit de la crème corps miel nourricier de SANOFLORE.

Je vous le dis tout de suite, je suis absolument enchantée d’avoir reçu cette crème pour le corps qui d’ailleurs, ressemble  davantage à un beurre corporel.

Ce qu’en dit la marque :

Au cœur de l’hiver, offrez à votre peau la chaleur et le réconfort d’une infusion de miel. Allié de vos hivers les plus froids, partenaire d’une peau toujours en beauté, cette crème corps nourrissante et réconfortante parera votre peau d’un sillage à croquer.

Un beurre onctueux qui fusionne avec la peau pour enrober votre corps de douceur et de confort. Succombez à son parfum aux notes miellées et gourmandes.

Ce que j’en pense :

Par quoi commencer ? Son odeur, car c’est l’une des premières sensations que l’on a en découvrant ce produit !

Smiley gratuit kaoni 132197Il se dégage du pot une délicate et douce odeur de miel fleuri, comme sait si bien le faire la marque SANOFLORE. Pas la peine de vous dire que cette odeur rend addict sur le champ !

Ensuite, on trempe ses doigts dans la crème, et là on découvre un beurre ultra onctueux et que l’on pressent déjà très nourrissant.

IMG_2545

La crème est très agréable à appliquer et elle pénètre bien dans la peau. J’ai pu tester son efficacité pour rendre confortable ma peau desséchée par le froid de l’hiver, notamment sur mes jambes. Ma peau ne tiraille plus et est toute douce.

Enfin, ce qui ne gâche rien, et vos regards d’expertes ne s’y sont pas trompés, le packaging est tout en sobriété et raffinement.

Gros coup de cœur donc pour cette crème pour le corps idéale pour l’hiver, vendue 12,84 € sur le site d’UniversPara.

Smiley gratuit kaoni 132014 Et vous, connaissez-vous cette crème pour le corps ? et le site d’UniversPara ?

Smiley gratuit kaoni n°132090

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi également sur twitter et facebook

Billet réalisé en partenariat avec « De blogs et de beauté » – UniversPara, parapharmacie en ligne
Découvrez les autres revues des blogs sélectionnés en novembre

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Le colis surprise d’Universpara dévoilé »

  1. miam , une odeur de miel c’est tellement cocooning et parfaitement de saison ^^
    Il va falloir que j’aille la sentir voir si elle ressemble ou pas à la crème fouettée au miel de l’Occitane qui est malheureusement discontinuée !
    Bisous ma Kabu !

  2. Hum… oui, elle fait très envie cette crème ! Je ne connais pas cette marque, mais je me laisserai bien tentée par un peu de douceur chaleureuse en ce moment !

  3. Coucou :)
    Je connais ce produit mais je ne l’ai jamais testé… En revanche je me rappelle l’avoir senti en magasin et humm.. Je suis bien d’accord avec toi, un vrai délice !
    Un beurre parfait pour t’accompagner cet hiver ;)
    Bisous

  4. Hello Kabuki,
    Je suis contente de découvrir enfin ce que tu as reçu. Je n’ai jamais testé le miel nourricier de Sanoflore mais rien que le nom, ça donne envie en cette saison. Il a l’air tout doux et tout onctueux. J’aimerais énormément l’essayer un de ces jours.
    De mon côté, j’ai reçu le masque d’Avene qui me faisait tant envie depuis un moment, comme je te l’avais dit. J’espère que tu as passé un bon week-end. Gros bisous ma belle. ♥

    • Coucou copine, je suis certaine que cette crème t’irait très bien. J’avais vu pour le masque, et suis contente pour toi. Hâte de lire ton article, pour avoir ton avis. Je l’avais eu en échantillon et je l’avais trouvé plutôt bien, mais j’ai un problème avec les produits Avène, je ne suis pas fan de leur parfum ! Plein de bises, ici le temps est épouvantable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>