#IDKDONOEL3 : prendre soin de soi avec Kajame

IMG_2562Dernière idée cadeau avant les fêtes de Noël : les produits pour le corps de la gamme au petit grain de la marque KAJAME.

Smiley gratuit kaoni 132064J’ai découvert ces produits à l’occasion d’une vente privée et je les trouve très agréables à utiliser, sans compter le parfum au petit grain à tomber. Avec le patchouli, le petit grain fait partie de mes fragrances favorites. Impossible de résister à ces parfums !

Bon, vous l’aurez compris en voyant la photo, les packagings sont sublimes ! C’est pourquoi, j’ai pensé que les produits de la marque pouvaient faire de bonnes idées cadeau.

Le packaging c’est une chose, mais est-ce que la qualité des produits est au rendez-vous ? Oui, et encore oui, les textures sont ultra agréable, les parfums raffinés… J’ai un gros coup de cœur pour la marque !

Sans faire une revue plus détaillée de tous ces produits, je voulais partager avec vous cette jolie découverte avant les fêtes.

Deux mots tout de même concernant les produits présents sur le photo :

Huile Shangri au petit grain (dans la bouteille)
Il s’agit d’une huile de modelage qui reprend 3 actifs : huile d’argan, huile de noyau d’abricot et huile de pépins de raisins, associés aux huiles essentielles de petit grain pour un effet relaxant naturel et enrichie en vitamine-E.

Rhassoul de l’Atlas (en pot)
Il s’agit d’une argile qui sert de masque purifiant et qui nourrit la peau et les cheveux grâce à ses actifs : argan, rhassoul, miel, eau de rose. 

Gommage Shangri au petit grain (en pot)
Là aussi, il s’agit d’un mélange de plusieurs actifs pour gommer tout en hydratant profondément la peau grâce aux vertus des différentes huiles : huile de pépins de raisins, huile d’argan et huile essentielle de petit grain.

Bougie de massage au petit grain (écrin en céramique)
Une fois allumée la bougie se transforme en 15 minutes en huile pour le massage. Il faut alors éteindre la bougie est attendre 2 minutes avant de l’appliquer sur la peau.

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de la marque KAJAME. Elle est également distribuée dans les instituts de beauté, toute les adresses sont indiquées sur leur site.

Retrouvez ici et ici, mes deux précédentes idées cadeau pour Noël.

Smiley gratuit kaoni 132014 Et vous, que pensez-vous de cette idée cadeau ? Qu’avez-vous prévu d’offrir à vos proches pour Noël ?

Smiley gratuit kaoni 132207

Smiley gratuit kaoni n°132090N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi également sur twitter et facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « #IDKDONOEL3 : prendre soin de soi avec Kajame »

  1. je ne connaissais pas du tout la marque Kajame mais c’est le genre de produits qui me plait bien. Je me laisserais bien tentée par le Rhassoul d’ailleurs. Cela fait un moment que j’ai envie d’essayer ce type de soins.
    Je te souhaite une bonne journée. Des bisous copine! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>