#IDKDONOEL2 : Le jardin de Fragonard at home

IMG_2527

Si il y a bien une boutique dans laquelle j’ai toujours envie de repartir avec quelque chose, c’est chez Fragonard !

Qu’il s’agisse des parfums, de la déco., des sacs ou vêtements, l’esprit et le style de cette marque me plaisent.

J’avais envie de partager avec vous une idée de cadeau à la veille de Noël, qui à mon avis ne peut pas décevoir.

Dans sa collection « Le jardin de Fragonard« , qui compte des bougies parfumée, des savons et des eaux de parfum, la marque propose aussi des diffuseurs d’ambiances avec des fragrances toutes plus belles les unes que les autres : Laurier rose/cèdre, Menthe/basilic, Gingembre/vétiver, Figue noir/tabac blond et Myrrhe/patchouli. Pour celles et ceux qui me connaissent, sans surprise j’ai jeté mon dévolu sur le dernier, passionnée que je suis par l’odeur du patchouli, et c’est difficile de trouver de beaux patchoulis !

Vendu dans une boîte très joliment décorée, le jus se présente dans une belle bouteille en verre de 200 ml accompagné de 10 bâtonnets en bois à plonger. Personnellement, je plonge les bâtonnets dans la bouteille environ 1h, le temps qu’ils s’imbibent bien, puis je les mets dans un petit vase que j’ai acheté chez Habitat, sans quoi je trouve que l’odeur est trop présente et que le produit file très vite.

La prochaine fois je pourrai bien craquer pour le diffuseur Menthe/basilic, ou bien une des bougies parfumées car là aussi le packaging est superbe !z2000032830000Sachez également que Fragonard sort des éditions limitées pour les fêtes notamment des bougies et savons.

z2000033340003  z2000034300006z2000034290000

Smiley gratuit kaoni 132014 Alors, que pensez-vous de cette idée cadeau ? Tentés ?

Smiley gratuit kaoni n°132090

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi également sur twitter et facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « #IDKDONOEL2 : Le jardin de Fragonard at home »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>