#IDKDONOEL : palette Cutie cravings de Benefit, parfaite pour Noël

IMG_2285Vous ne pouvez pas être passées à côté des jolies éditions limitées que propose BENEFIT en ce moment ! Il s’agit de 8 magnifiques coffrets à la décoration très inspirés de l’esprit de Noël. Suivez mon regard, idéal pour des cadeaux de fin d’année !

Je n’ai pas su résister au coffret qui porte le doux nom de Cutie cravings, qui selon moi est l’un des plus complet pour découvrir quelques grands classiques de la marque.

Regardez plutôt ce que contient ce kit :
• the POREfessional, flouteur des pores de la peau disgracieux ;
• Un mini mascara They’re real ! ;
• Un bronzer Hoola avec pinceau ;
• Un Ultra plush lip gloss mini en teinte fauxmance ;
• Quatre f-à-p aux teintes douces : it’s complicated, nude swings, thanks a latte et quick, look busy.

IMG_2296Le coffret se présente dans une jolie boîte en métal, que je m’imagine déjà parfaitement recycler par la suite en boîte à feutre ou pour composer une nouvelle palette avec des f-à-p monos. Ce qui est certain, par contre, c’est que cette palette ne me suivra pas en voyage, car elle n’est pas très pratique à transporter : elle est assez épaisse (2 cm environ) et la fermeture du couvercle n’est pas trop sécurisée … Comme souvent pour les éditions des fêtes de fin d’année, ce packaging réjouira les collectionneuses et amatrices de jolies objets !

IMG_2306Concernant le contenu, je suis enchantée ;-)

Tout d’abord les f-à-p, ils sont très agréables à appliquer, très crémeux et les couleurs, nude sans surprise, sont sublimes, voyez plutôt !

IMG_23213 des 4 fards sont irisés et très lumineux. Idéals pour un makeup de tous les jours ! D’ailleurs, depuis que j’ai cette palette, je me maquille tous les jours avec.

Je suis également très contente de découvrir le célèbre bronzer HOOLA, un des produits star de la marque !

Il s’agit d’un bronzer mat, qui tire un peu vers le marron. Ayant le teint pâle, je n’utilise pour l’instant ce bronzer que pour redéfinir de façon très très soft les contours de mon visage … non, non pas de contouring à la Kim Kardashian par ici…

Je verrai au printemps, lorsque ma peau aura pris un peu de couleur, si je peux l’utiliser comme ma poudre bronzante délice de Soleil de BOURJOIS, autrement dit sur les côtés bombés du front, les pommettes et le nez.

Pour ce qui concerne les autres produits du coffret :

- le POREfessional, je le connais déjà et je l’utilise avec parcimonie pour les occasions, où je souhaite avoir un teint un peu plus travaillé ;

- le lip gloss fauxmance, et un joli rose très doux, assez discret qui sent…je dirais la fraise ou la framboise. 

Smiley gratuit kaoni 132014 Alors, que pensez-vous de cette palette ? Elle vous fait rêver pour les fêtes ? Avez-vous des palettes à me conseiller ?

Smiley gratuit kaoni n°132090

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi également sur twitter et facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « #IDKDONOEL : palette Cutie cravings de Benefit, parfaite pour Noël »

  1. coucou ma belle !
    J’aimerai savoir si les produits sont vraiment petits car j’hésite à acheté ce coffret pour Noël à ma belle-sœur (qui est aussi ma meilleure amie depuis toujours) .
    Gros bisous

    • Voici quelques précisions qui j’espère pourront t’aider :
      - dimension de la palette : L18 X l10 X 3H
      - 7,5 ml de the POREfessional
      - 3g du mascara They’re real ! ;
      - 3 cm X 3cm du bronzer Hoola avec un petit pinceau ;
      - 6,5 ml de l’Ultra plush lip gloss ;
      - les f-à-p font 3cm X 1,5 cm.
      Perso, je te dirais que pour quelqu’un qui ne connaît pas Benefit, c’est un bon moyen de découvrir la marque ! Depuis que je l’ai acheté j’utilise tous les jours les f-à-p et le bronzer Hoola.
      En tout cas, je te souhaite de passer une très bonne fête de noël. Bises

  2. Coucou ma belle,
    Oh la la, mais tu t’es gâtée toi!!! ^^
    Qu’est-ce que c’est mignon ce petit coffret. Je l’avais vu sur le site de Sephora, mais pas encore en photo hors studio.
    Et puis, effectivement il est super complet. C’est une très bonne idée de cadeau. Moi je veux bien que le père noël m’en apporte un!! Haha.
    Je te fais des bisous. A vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>