Ils viennent d’arriver dans ma SdeB (1)

IMG_2006J’inaugure aujourd’hui un nouveau type d’articles consacrés aux produits qui ont récemment fait leur entrée dans ma salle de bain.

Un post court donc pour vous annoncer l’arrivée en fanfare du :

Smiley gratuit kaoni n°132104Smiley gratuit kaoni 132184Smiley gratuit kaoni 132139

 

 Color tatto 24h de MAYBELLINE en teinte n° 40 Permanent taupe

Tough-as-Taupe_pack-shotExfoliant lèvres « Fée des lèvres » de LUSH parfum bubble-gum

sans-titre

Crème pour les cuticules au beurre de citron de BURT’S BEES

imagesCAJB3QZ3

Shampooing à la noix de coco et shampooing à la framboise de DESERT ESSENCE

imagesCAPYQNOQ imagesCAPOKPD0

Shampooing Aloe bio & verveine de LOGONA

12302_L

A bientôt pour des revues, des makeups, des routines, des empties … à propos de tous ces produits !

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi également sur Hellocoton, Twitter et Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Ils viennent d’arriver dans ma SdeB (1) »

  1. Oulàlà, oui, juste le petit pot « Fées des lèvres » donne envie, la couleur, le nom, la saveur… ça ouvre l’appétit. Je ne savais même pas que ça existait de l’exfoliant lèvres ! Ce sucre là, ça n’assèche pas un peu ? Et on déborde forcément : ça fait quoi autour des lèvres, rose ? brillant ? collant ?
    Tu nous diras ce que tu penses de ces produits, et notamment du shampooing Logona, moi non plus je n’ai jamais essayé cette marque qui semble pourtant avoir bonne réputation dans le bio.
    Bonne semaine

  2. Coucou !!
    J’adore l’idée de ton article :D
    J’aimerais beaucoup tester l’exfoliant lèvre, je ne suis pas fan des produits Lush mais celui ci me tente bien ^^
    Bisous ma belle et bon week end

    • Moi et mes cheveux c’est une longue histoire…Ils sont très capricieux en plus d’être fragile, alors j’attends assez de ces shampooing, j’espère ne pas être déçue ! En tout cas vous êtes plusieurs à être conquises, Plein de bises et bon samedi

  3. Coucou ma belle,
    Ah comme tu me fais rire. En lisant le début de ton article, je t’imaginais carrément en train de frapper des cymbales l’une contre l’autre façon annonce d’un événement important!!! Haha!!! =) So Kawaï.
    Je suis bien contente de voir que tu es passé du côté Desert Essence de la force.
    Alors par contre, je ne sais pas si tu as acheté les après-shampoings qui vont avec les shampoings.
    Personnellement, j’utilise la gamme noix de coco, et je ne saurais pas utilisé le shampoing sans l’après-shampoing. J’ai l’impression qu’ils ont été conçus pour fonctionner ensemble. Tu me diras ce que tu en penses.
    Et j’ai super hâte, mais vraiment, envie d’avoir ton avis sur celui à la framboise. J’hésitais justement à me le prendre lors de ma prochaine commande, histoire de changer un peu de la coco. Il parait que les cheveux n’aiment pas la routine et s’habituent aux soins, alors je voulais changer un peu. Tu me diras hein???
    Je te fais plein de bisous, et je te souhaite un super week-end. Repose toi bien. ♥♥♥

    • Je n’ai pas pris l’après shampooing, car il m’en reste de la marque Phyto, mais on m’a donné un échantillon framboise, je pourrai donc tester :-)
      Pour les routine cheveux, je crois que c’est assez vrai. J’essaye toujours d’utiliser deux shampooings différents par semaine. Plein de bises, et profite bien du week end qui devrait être ensoleillé. A Paris, c’est grand soleil aujourd’hui :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>