REAL TECHNIQUES chez Monop

IMG_1984Comme je vous l’annonçais il y a peu de temps sur twitter et HC, je suis l’heureuse détentrice des célèbres pinceaux REAL TECHNIQUES, les pinceaux des deux sœurs CHAPMAN, youtubeuses anglaises plus connues sous le nom Pixiwoo.

Grâce à un post de cosmopolite beauté, j’ai appris que la marque lançait une opération avec Monop, et que l’on pourrait trouver leurs pinceaux au coin de la rue, là où jusqu’à présent ils étaient seulement disponible en ligne en tout cas en France.

Smiley gratuit kaoni 132297

Ni une, ni deux … je me suis donc immédiatement mise en quête, en enfourchant mon poisson volant que vous connaissez maintenant, en considérant (ouf, c’est fini les rimes en « ant » ;-) ) que la nouvelle se rependrait comme une trainée de poudre sur la toile. Première tentative avortée dans mon Monop de quartier. Qu’à cela ne tienne, je choisis un Monop plus grand que je croise sur mon chemin, celui de Pigalle, et BINGO… Il a toutefois fallu que j’actionne mon flair de blogueuse beauty-addict, parce qu’ils se cachaient bien dans un recoin du magasin ! Je crois que c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le stock n’a pas été dévalisé ! Sans compter sur l’innocence (pour ne pas dire l’INCONSCIENCE) de la première vendeuse que j’alpague pour lui demander le prix, et m’étonner que les pinceaux ne soient pas davantage mis en avant. Et d’obtenir comme réponse : « à ce prix là, ils ont intérêt de durer longtemps ! » …

Euh, comment dire, je suis passée par ça : Smiley gratuit kaoni n°132063   (spéciale dédicace à Monsieur Kabuki ;-) ), puis ça : Smiley gratuit kaoni 132270 pour finir par ça :Smiley gratuit kaoni n°132246… je m’en fout, j’ai mes pinceaux, Youhou :-)

Alors oui, certes ce ne sont pas les prix de iHerb, mais il n’y a pas de frais de port, de risque de frais de douane et d’attente… Et cette vendeuse, a-t-elle conscience des prix habituels des pinceaux de bonne qualité ! De toute évidence, NON !

Alors voilà les merveilles :

IMG_1956 IMG_1964 IMG_1967

Malheureusement, je n’arrive pas à remettre la main sur ma note, mais de mémoire le pinceau à blush est vendu à l’unité autour de 12€, et les deux kits autour de 25/26 €.

  Smiley gratuit kaoni 132014 Je reviendrai vous dire ce que j’en pense, mais en attendant comptez-vous courir chez Monop ? Connaissez-vous ces pinceaux ?

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi également sur twitter et facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « REAL TECHNIQUES chez Monop »

  1. Je suis une looseuse des pinceaux….
    Je viens de m’acheter un kit chez Delavente parce que je ne suis clairement pas assez riche même pour du Séphora ;) Donc, non, je ne vais pas courir chez monop’

  2. Coucou ma belle,
    Comment ça va toi??
    J’ai les pinceaux Real Techniques depuis un bon moment et je n’en démords pas. Quand je me les suis offert, j’avais peur qu’ils ne soient pas à la hauteur de l’effet « Buzz » de la blogosphère.. Mais je les adore et ils tiennent super bien dans le temps. =)
    Donc, je ne vais pas courir jusque chez Monop. Quoi que.. Il y a plein de choses sympas chez Monop’!!! Haha!!!
    Je te fais plein de bisous. Bonne journée. ♥

  3. Oh merci ma belle de m’avoir taguée, je suis heureuse que mon article t’ai donné l’occasion de trouver ces supers pinceaux…j’ai raconté ton anecdote du Monoprix de Pigalle, à des copines, beauty addicts, on était mortes de rire…Bisous et merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>