Pause estivale & …

berriesAprès m’être longuement interrogée, j’ai finalement décidé de faire une pause estivale sur le blog. Je vous retrouverai donc avec grand plaisir à la rentrée. Les idées de posts fourmillent déjà !

C’est aussi le moment pour moi de dresser un bilan de 6 mois de blogging. J’avoue que je suis surprise de la place que le blog prend dans ma vie et enchantée de m’être lancée dans cette aventure !

De belles rencontres avec d’autres blogueuses passionnées et passionnantes, plus de 7 000 visites sur le blog, les 60 abonnés dépassés sur ma page HC, c’est pour moi l’occasion de vous remercier de participer quotidiennement à faire vivre cette petite communauté avec vos commentaires et vos « j’aime ».

C’est aussi la création d’un compte twitter (@kabukibeauteblo) où je partage des moments et des réflexions du présent, ainsi qu’une toute jeune page facebook (https://www.facebook.com/kabukibeauteblog). N’hésitez pas à vous abonner, je serai contente de vous retrouver là aussi ;-)

Smiley gratuit kaoni n°132031C’est toujours un grand plaisir pour moi d’échanger avec vous et j’ai déjà hâte de vous retrouver à la rentrée.

Mais pour ne pas vous laisser comme ça, voici mes vidéos préférées de ces derniers temps :

Attention, ça pulse !

Out of the Blue

Super montage !

Claire Marshal 2

Et puis pour prendre un peu soin de soi …

Simple morning yoga routine

Bonnes vacances à tous, et bon courage à celles et ceux qui reprennent Smiley gratuit kaoni n°132359
Kabuki

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Pause estivale & … »

  1. La vidéo des Out of the Blue est vraiment marrante en plus d’être bien réalisée! Merci pour la découverte.
    Passe de bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>