Team #RED Lips : Merlot soft shine de CLINIQUE

long last lipstick Merlot soft shine de CLINIQUEPour la deuxième édition du Team #RED Lips, j’ai choisi de vous parler d’un ral de la marque CLINIQUE, le Long lasting lipstick Soft Shine en teinte Merlot.

J’ai ce ral depuis très longtemps, il s’agit en fait du premier rouge d’une grand marque que j’ai acheté, habituée plutôt à l’époque des cosmétiques que l’on trouve dans les supermarchés. Et depuis, je ne m’en lasse pas. Il est très confortable, il hydrate bien les lèvres et on peut moduler sa couvrance selon son envie.

La marque promet « l’assurance d’une tenue pendant 8h », euh… clairement non !

J’utilise de manière différente ce rouge en fonction des saisons. Pour la période estivale, j’aime le porter en couche légère pour un effet gloss. J’apprécie tout particulièrement sa transparence et sa couleur presque framboise. A l’automne et en hiver, je l’applique en plusieurs couches pour intensifier le rendu, sa couleur tire alors vers le Merlot, comme son nom l’indique.

rouge clinique 1        rouge clinique 3

Version été                                                                   Version automne et hiver

IMG_1755Enfin, je trouve le packaging du tube très beau et luxueux.

J’arrive à la fin du raisin et je ne sais pas encore si je vais le racheter parce qu’il y a bien d’autres ral que je voudrai tester. Dans le même temps, je me dis qu’il me suit depuis longtemps et me demande si je pourrais m’en passer. A suivre donc…

 Smiley gratuit kaoni 132014 Et vous, avez-vous un ral qui vous suit depuis longtemps ? Que pensez-vous de celui-ci ?

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter, vous recevrez tous les lundi matins le récapitulatif des articles de la semaine écoulée ;-)

Rejoignez-moi aussi sur twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Team #RED Lips : Merlot soft shine de CLINIQUE »

  1. Coucou jolie Kabuki!!
    Ce rouge à lèvres te va très très bien!! alors moi je vote pour que tu le rachètes!! =D
    Ça me fait toujours sourire le nom de sa teinte. « Merlot ».. Haha.

    Tu as cette chance que ton rouge préféré est encore en vente. C’est déjà une bonne chose. Même si tu ne craques pas aujourd’hui, tu sais qu’à l’occasion d’un anniv’, de noël ou autre, tu peux toujours te le faire offrir, voire te l’offrir!
    Personnellement, oui, j’ai un rouge à lèvres que j’ai depuis trèèèèès longtemps. Quand on était au lycée, ma grande soeur et moi, nous avions l’habitude de piquer un des rouges à lèvres de ma mère. On le replaçait discrètement dans la salle de bain, et on partait au collège toute fière d’être maquillée (j’ose même pas imaginer ce que devaient penser les profs… Remarque aujourd’hui, il y a plein de collégiennes qui sont très maquillées).

    Et un jour, on a finalement finit, honte à nous, par carrément lui voler. On l’avait caché dans les toilettes qui étaient près de l’entrée. Plus pratique pour sortir de la maison maquillées, sans risquer de croiser ma mère.. Haha.. C’est un bourjois Alors le tube est bien sûr complètement illisible. Je le garde comme un précieux souvenir de mon adolescence. Le tube est tout moche et abîmé, le rouge a une odeur peu rassurante étant donné que ce tube a pratiquement 20 ans…
    Inutile de te dire que je ne le porte plus bien sûr..

    Voilà, c’est ce petit rouge, qui pourtant est inutilisable, mais qui me suivra encore très longtemps!!

    Allez j’arrête de squatter ta zone commentaires. Je vais laisser de la place pour les autres.
    Je te fais de gros gros bisous.
    Bon week-end!! Profite bien. ♥

    • Elle est super ton histoire. Je crois qu’on a toute débuté le makeup avec les produits de nos mères. Moi je me souviens d’après-midi entier à tester l’utilisation des produits… Merci pour ce joli commentaire. Plein de bises ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>