IMG_3046

#52 petits plaisirs du quotidien – n°13

Vendredi soir j’ai participé à la première représentation du spectacle annuel de l’école de danse de l’Opéra de Paris. L’occasion de voir en scène les futures étoiles de la danse française. Pas déçue, je dois dire ! Le programme a débuté par une création pour l’école datant de 2013, un ballet pour les garçons qui…

IMG_20150329_120708

#52 petits plaisirs du quotidien – n°12

Aujourd’hui, je partage avec vous ma redécouverte d’un blush qui ne me quitte plus depuis quelques semaines. C’est un véritable allié pour avoir bonne mine ! Je parle de redécouverte, car je possède ce blush depuis deux ans, et si je l’ai beaucoup porté après son achat, je l’avais délaissé un peu. Il s’agit du…

IMG_3009

#52 petits plaisirs du quotidien – n°11

Aujourd’hui c’est le printemps, et c’est également pour moi l’occasion de débuter une nouvelle routine soin visage, Youhou ! Une nouvelle marque à découvrir et des nouveaux produits, quel plaisir du quotidien ! A l’occasion des soldes, j’ai fais l’acquisition d’un coffret de la marque REN comprenant : – un sérum Omega 3 ; -…

Mimosa_52

#52 petits plaisirs du quotidien – n°10

J’ai l’impression que mes petits plaisirs se suivent et se ressemblent ! Mais voilà, quand on vit à Paris, les hivers sont gris et pluvieux, et le moindre rayon de soleil est une bénédiction. Le retour des beaux jours est également synonyme de l’arrivée des jolies fleurs saisonnières. Et cette semaine, on m’a offert un…

katayef_52

#52 petits plaisirs du quotidien – n°9

Cette semaine j’ai déjeuner dans l’un des restaurants libanais que je fréquente le plus. J’adore en général la cuisine libanaise, mais mon moment préféré du repas reste encore le dessert avec les Katayefs kashta, des minis pancakes à la crème de lait servis avec du sirop à l’eau de rose. Mais voilà, le chef n’en…

tour-eiffel_52

#52 petits plaisirs du quotidien – n°8

Après une semaine de pause sur le blog, pour cause de grippe, me revoilà, presque requinquée, pour mon petit plaisir du quotidien. Les jours s’allongent, le soleil pointe le bout de son nez et les températures remontent tranquillement… Bref, Paris prend un air de printemps ! Au moment où je vous écris, ce vendredi, il…

wepler-52

#52 petits plaisirs du quotidien – n°4

Photo tirée de The Completely Useless Guide to Paris Cette semaine, c’est un moment que j’ai envie de partager avec vous pour ce projet 52 petits plaisirs du quotidien. Un café au WEPLER avec une ancienne collègue pas vue depuis longtemps ! Souvenir de moments cocasses, nouvelles des proches et partage des projets pour les…